Passez votre commande avant le 13/12 pour la recevoir à temps pour Noël.

Soldes Noël: -20% avec le code XMAS21 (valable jusqu'au 12/12)

Besoin d'aide?

Questions couramment posées à propos de nos coques et skins

Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions? Vous avez besoin d'aide? Contactez-nous!

Retours et échanges

Vous disposez toujours de 14 jours de rétractation si vous avez commandé un    design de notre catalogue. Si vous avez commandé un produit      personnalisé, ce droit de rétractation prend fin dés que la production du produit a   commencé. Si vous souhaitez nous retourner un produit faisant parti de notre    catalogue merci de d’abord prévenir notre service client par email. Les frais de    retour sont toujours à votre charge. 

Si le produit fait parti de notre catalogue, vous pouvez nous envoyer un email et    nous vous ferons le nécessaire. Si vous avez commandé un produit personnalisé,   nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre demande de retour/   échange. 

 

 Si le produit est un des designs que nous proposons dans notre catalogue alors    vous pouvez nous envoyer un email et nous ferrons le nécessaire. Si il s’agit d’un   produit personnalisé, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre    demande de retour/échange.

Le remboursement peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés à partir du jour où nous   recevons votre produit retourné

Paiement

Si votre paiement a été refusé, vous avez deux options différentes. La première    chose à essayer est d’utiliser un navigateur internet différent, en général Chrome   est celui qui fonctionne le mieux. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors merci de  contacter votre banque ou bien de choisir un moyen de paiement différent.

Livraison

Nous avons trois options de livraison différentes. Lors de périodes très chargées,   les délais de livraison peuvent être plus longs.

 • Standard: 7-10 jours ouvrés. Sans suivi. 

 • Rapide: 5-8 jours ouvrés. Avec suivi. 

 • Express: 3-5 jours ouvrés. Avec suivi. 

La livraison « standard » (7-10 jours) est toujours gratuite. Si vous choisissez notre   livraison « Rapide » ou « Express », votre commande sera expédié via UPS et le    prix dépendra de la taille de votre commande. Les prix seront clairement affichés à  coté de chaque option de livraison.

La livraison peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés. Si vous n’avez toujours pas reçu   votre commande et qu’elle a été expédiée il y a plus de 10 jours ouvrés, merci de   nous contacter par email info@caseapp.fr et nous ferrons le nécessaire. 

Si vous avez choisi notre livraison « standard » (gratuite) vous ne pourrez pas    suivre votre livraison. Un email vous sera néanmoins envoyé le jour où la     commande aura été expédiée. Si vous avez choisi notre livraison Rapide ou    Express via UPS alors vous recevrez votre lien de suivi de livraison par email dés   que le paquet aura été expédié. 

Compte Client

Non, vous n’avez pas besoin de créer un compte client sur notre site pour pouvoir   passer une commande. Néanmoins, il est préférable de créer un compte si vous   comptez passer régulièrement sur notre site. 

 Voici les avantages qu’offre la création d’un compte client sur notre site: 

 - Voir toutes vos commandes, en cours et celles que vous avez passé avant. 

 - Vous pourrez recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos    nouveautés. 

 - Vous aurez accès à toutes vos factures.

 - Vos informations de livraison seront sauvegardées et vous n’aurez pas à les    renseigner à chaque fois que vous passerez une nouvelle commande. 

Il vous suffit de cliquer sur l’icone en forme de silhouette en haut à droite sur le    site. Vous pouvez aussi choisir de créer un compte grâce au lien présent sur la    page de confirmation de commande.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l’icone en forme de silhouette   en haut à droite sur le site et vous trouverez l’option pour réinitialiser votre mot de   passe. 

Ma commande

Si vous nous envoyez rapidement un email à info@caseapp.fr nous pourrons    corriger l’adresse de livraison pour vous. Si vous nous contactez trop tard et que   votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement plus    modifier l’adresse de livraison.

Si l’image que vous souhaitez utiliser est de mauvaise qualité, un message d’alerte  s’affichera à l’écran lorsque vous l’importerez sur le site. Il vous suffira alors de    choisir une autre image, de meilleure qualité donc, et de l’importer sur le site à la   place de la précédente. 

 En passant une commande, vous certifiez en tant que client que vous détenez tous  les droits concernant l'utilisation, la publication et la transmission des données    transmises, en particulier en ce qui concerne les textes et images.

 Le client est seul responsable de s'assurer que le produit n'enfreint pas les droits   de propriété intellectuelle d'autrui et que le contenu du produit ne viole pas    autrement la législation applicable.

 Le Client accepte sans préjudice de ne pas tenir CaseApp responsable de toute    réclamation que tout tiers pourrait adresser à CaseApp en relation avec une    violation    des droits de tiers, en particulier des droits d'auteur,    découlant de l'utilisation des   données transmises par le client, ce qui    signifie que le client devra s’assurer que   CaseApp n’ai pas besoin de   se conformer à ces exigences.

 Le client accepte de nous indemniser et de nous, nos administrateurs, dirigeants,   employés, agents, sociétés affiliées et filiales protéger totalement contre toutes les   réclamations, dommages, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat,   découlant de ou liés à la violation des droits de tiers, en particulier les droits    d'auteur, résultant de l'utilisation des données transmises par le client, y compris   les textes et images.

Nous imprimons en CMJN (couleurs d’impression). 

Nos coques

Toutes nos coques pour téléphone sont à 29€, en Slim comme en Tough (renforcé),  en brillante ou en mate. Nos coques pour iPad sont elles à 34€. 

 Nous avons des coques pour les modèles Apple suivant:  iPhone12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro,  iPhone 12 Pro Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone XS,    iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 7   Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone SE och iPad Mini   2, iPad 2, iPad 3, iPad 4, et pour les modèles Samsung suivant: Galaxy S10 5G, Galaxy    S10, Galaxy S10 Plus, Galaxy S10e, Galaxy S9, Galaxy S9 Plus, Galaxy S8, Galaxy  S8 Plus, Galaxy Note8, Galaxy S7, Galaxy S7 Edge  and Googles Pixel 2

 Vous trouverez Ici tous les modèles que nous proposons sur notre site. 

Le matériau extérieur des coques contient un dérivé de suif. Ce dérivé est d'origine  animale. Cela ne signifie pas nécessairement que le produit n'est pas végane, tant   que la limite inférieure technique n'a pas été atteinte. Le terme « limite inférieure    technique » est souvent utilisé de la même manière que les produits chimiques.    Par exemple, les jouets en plastique sans BPA peuvent encore contenir 0,04 mg/  lBPA et sont toujours classés comme sans BPA.

Mate ou Brillant sont les deux finition différentes que nous proposons pour vos    coques. « Tough » (renforcé en anglais) est l’option la plus protectrice, elle est    constituée de deux parties, une en silicone noir souple et l’autre en plastique    rigide. « Slim » correspond à nos coques classique fines, en plastique rigide. 

 Vous trouverez ici les informations relatives à nos coques.

Nos coques sont garanties deux ans pour les défauts de production.